Om ! Shanti !
" Pars comme un enfant émerveillé et laisse le voyage t’emmener par la main : le premier inconnu à découvrir, c’est toi-même ! Profite du voyage pour lâcher prise avec celui ou celle que tu penses être. Oublie tout ce que tu as appris, méprise tes certitudes, jette tes repères, laisse-toi surprendre ! Pars nu, ose être mendiant : le voyage t’offrira un nouvel habit. Il révélera en toi des richesses que tu ne soupçonnais pas. Tu reviendras sans le sou mais tu seras très riche. " [Olivier Föllmi]

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Album photos
Archives
Mes amis

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



«  Septembre 2018  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Rubriques


Sites favoris


Varkala beach

Apres des jours paisibles a Kumily, partager entre observation de la nature, cuisine sur le feu de camp, dessins et juste relaxation, je suis partie seule en direction de la cote Ouest. J'ai dit 'au revoir' a Ari, mon merveilleux compagnon de voyage ! J'ai rejoins Varkala, un petit village accrocher a la cote, tres frequente par les touristes occidentaux. Mon aventure seule n'a pas duree tres longtemps car apres ma premiere nuit dans la guest house, je me suis appercu que ma chambre se situait juste au dessus de celle d'Erkki, un ami estonien renconte a Sadhana Forest lors de ma premiere semaine en Inde ! Encore une coincidence, ca n'arrete pas depuis le debut de mon voyage ...!!! L'Inde est immense et tellement petite en meme temps...!

Varkala est un endroit ideale pour se relaxer, beaucoup d'occidentaux viennent passer quelques mois de vacances ici et partage leur temps entre plage, massage, yoga, soiree ..! Agreable mais pas vraiment ce que je recherche en Inde.. j'ai quand meme passer une semaine ici qui est aussi passee a toute allure ; plein de nouvelles rencontres, et de beaux coucher de soleil comme vous pouvez le voir...!  

 


Publié à 13:39, le 19/12/2012, Kollam
Mots clefs :
Lien