Om ! Shanti !
" Pars comme un enfant émerveillé et laisse le voyage t’emmener par la main : le premier inconnu à découvrir, c’est toi-même ! Profite du voyage pour lâcher prise avec celui ou celle que tu penses être. Oublie tout ce que tu as appris, méprise tes certitudes, jette tes repères, laisse-toi surprendre ! Pars nu, ose être mendiant : le voyage t’offrira un nouvel habit. Il révélera en toi des richesses que tu ne soupçonnais pas. Tu reviendras sans le sou mais tu seras très riche. " [Olivier Föllmi]

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Album photos
Archives
Mes amis

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



«  Novembre 2018  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Rubriques


Sites favoris


Amritapuri

 

Voila une forte experience qu'a ete ma semaine a Amritapuri, l'Ashram d'Amma.

L'Ashram brasse enormement de monde, dur de trouver de se sentir serein au milieu du fourmillement permant, surtout pour moi qui fuit les villes et passe la plupart de mon temps dans la nature !

Une foule d'emotion m'a assaillit des mes premiers jours passer ici.

J'ai osciller la plupart de la semaine entre l'envie de fuir ce lieu et la certitude que j'avais quelquechose a y apprendre.

J'ai suivi les meditations, les enseignements d'amma, discuter avec beaucoups de residents de l'Ashram et j'ai fini par m'impregner de l'atmosphere et meme de trouver des moments de quietude extreme...!

Un bel apprentissage sur moi meme qu'a ete cette semaine la...!

La presence d'Amma ici est rayonnante, et enorment touchante..!

La soiree de Noel a ete particulierement magique, rythmee de bhajans (chants sacres) accompagnes de tablas, dholaks et harmoniums (instruments). Une joie infinie debordait du grand temple ou s'est derouler la veillee...!

 

Le site d'Amma en France pour ceux qui ne connaissent pas :

 http://www.ammafrance.org/

Et une video :

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m9bOJ6XcAig

 


Publié à 10:55, le 27/12/2012,
Mots clefs :
Lien